Comment protéger son ficher publicher par un mot de passe?

3 réponses
guigui
Voila je voudrai savoir comment protéger par un mot de passe un ficher
Publicher?

3 réponses

Azo3
protéger un fichier publiSher "classique"? un fichier sur le Web? sur un
réseau?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"guigui" a écrit dans le message de news:

Voila je voudrai savoir comment protéger par un mot de passe un ficher
Publicher?

guigui
"guigui" a écrit :

Voila je voudrai savoir comment protéger par un mot de passe un ficher
Publicher?

oui
JLG
Directement dans Publisher, ce n'est pas possible

voir ceci, pour Windows 200 et XP

http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/encrypt_to_encrypt_file.htm

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

guigui wrote:
"guigui" a écrit :

Voila je voudrai savoir comment protéger par un mot de passe un
ficher Publicher?

oui