comment proteger un dossier sous excel 2000

J.C
Bonjour ,

Je travaille en reseau au sein de ma societe mais je voudrai que personne
n'accède à certain repertoire que j'ai sous excel 2000 pro . Je souhaiterai
mettre un mot de passe à chaque fois que l'on essaie d'y rentrer .
comment dois-je faire.
merci d'avance et bonne journée

J.C

Yvan
Bonjour JC

* Menu Fichier/Enregistrer Sous.
* Dérouler la liste "Outils" (en haut à droite de la boîte de dialogue)
* Choisir Options générales
* Mettre le ou les mots de passe lecture et écriture.

C'est tout.

@+

Yvan

"J.C" a écrit dans le message de news:

> [...]
| n'accède à certain repertoire que j'ai sous excel 2000 pro . Je souhaiterai
| mettre un mot de passe à chaque fois que l'on essaie d'y rentrer .

MPi
Salut,

Si c'est vraiment tout le répertoire qui doit être inaccessible, tu dois
demander au technicien réseau de donner accès seulement aux personnes
concernées. Sinon, tu as possiblement un répertoire personnalisé dont tu es
le seul à avoir accès (?)

Michel