Comment protéger une cellule d'un tableau?

Protection d'une cellule dans un tableau
Bonjour!

J'ai une formule dont je dois protéger certaines cellules pour faire en
sorte qu'elles ne prennent pas plus qu'une certaine largeur dans la page
document. Comment faire? Est-ce possible?

Merci à l'avance!

Johanne Richard

Geo
Bonjour Johanne

[...]

Selon que la question concerne Word ou Excel il vaut mieux placer ce
message dans le forum spécifique.
Ceci dit je n'ai pas très bien compris la question.

--

A+