Comment protéger une zone de texte dans Publisher 2003 ?

1 réponse
GuyParis
Je vourais interdire aux utilisateurs d'un document Publisher 2003 de
déplacer ou modifier certaines zones de texte.

1 réponse

JLG
Bonjour

il est impossible de verrouiller une page, ni un cadre
la seule solution, et encore, ceci n'est valable que si vous n'avez qu'une
seule page, c'est de mettre votre composition dans la page Maître
Affichage/Masque et de revenir ensuite sur la page normale
ceci dit, si un utilisateur connait Publisher, il n'aura aucun mal à la
modifier

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"GuyParis" a écrit dans le message de
news:
Je vourais interdire aux utilisateurs d'un document Publisher 2003 de
déplacer ou modifier certaines zones de texte.