comment publier mon site ?

Mélanie maman
Allo,
Me revoilà loll!
J'essais de publier mon site mais sa ne fontionne pas, dois-je trouver un
hebergeur et un nom de domaine avant ?
Jaimerais que quelqun me dise comment faire ?
A la question..vers quel site distant il me demande une adresse
http://....je dois dire quoi à cette question ?
Ecxuser mes questions mais je n,est jamais publié avant
MERCI À L'AVANCE
xxx
--
Mélanie Maman

Louise
Bonjour Mélanie,
Pour trouver un hébergeur, la première chose à faire c'est de contacter votre
fournisseur d'accès Internet. La plupart offre un espace gratuit pour les pages
personnelles.
Sinon, il existe bien des endroits pour réserver un espace Web (gratuit ou
payant). Ici vous trouverez quelques adresses pour chercher un hébergeur:
http://faqfp.free.fr/faq/extensions/#3 (les extensions ne jamais obligatoires).
Quand vous aurez réservé un espace pour votre site, l'hébergeur vous
indiquera l'adresse à utiliser, votre code d'usager et un mot de passe.

Au revoir,
Louise

"Mélanie maman" a écrit dans le message de
[...]

Jules
Mélanie
J'ajouterai que ces informations étant disponible vous pourrez publier soit
avec Frontpage soit avec un programme client FTP, et parmi les gratuits je
vous recommande FILEZILLA qui est pratique et ne m'a jamais posé de probleme
, contrairement à la partie publication de Frontpage. En esperant bientot
voir votre site!

"Louise" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean-Michel
Bonjour,

Vas voir sur www.agics.net , tu choisis l'option 'Particuliers' puis
l'option 'Tout Compris'. Tu auras un espace de 1000 Mo avec les extensions
frontpage, des adresses mails et un nom de domaine. Ce pack est configuré
pour publier des sites avec extension Frontpage. Ensuite depuis Frontpage
pour publier, tu choisis la premiere option puis tu donnes ton identifiant
toujours webmaster puis le mot de passe qui t'as été attribué par
l'hébergeur, et voilà le tour est joué, ton site est en ligne.

C'est pas gratuit, mais c'est ce que j'ai trouvé de moins cher.

--
Jean-Michel