Comment publier mon site web crée à partir de FrontPage

Pat
Bonjour,
Lorsque j'essaie de publier mon site crée à partir de Front page :
certaines pages n'existent pas alors qu'il semblent qu'elles soient bien
présentes sur le serveur
les themes des barres de liens n'apparaissent pas mais les liens fonctionnent.
je reçois un message qui semble indiquer que la connexion au serveur est
coupé avant que l'ensemble des fichiers soient transférés.
Merci pour votre aide.

Louise
Bonjour,
Pour les pages qui n'apparaissent pas, vérifiez leur nom:
pas d'espace, pas d'accent, pas de caractères spéciaux.
(Un nom de page incorrect pourrait aussi causer problème
dans la barre de liens.)

Pour les thèmes, vérifiez si les dossiers _overlay, _derived
et _themes ont bien été publiés.

Si cela n'est pas suffisant, pouvez-vous nous dire la version
de FrontPage, celle de Windows, si vous publiez à une adresse
ftp ou http, ainsi que le message d'erreur au complet?

Au revoir,
Louise

"Pat" a écrit dans le message de news:

[...]

Pat
Bonjour,
et merci pour votre réponse rapide.
J'essaye de publier mon site sur deux serveurs

1
ftp.tethysimmo.ifrance.com
adresse URL http://tethysimmo.ifrance.com
A cette adresse le site fonctionne corretement chez certaines personnes mais
pas chez moi, ce qui me laisse penser que les noms de page sont corrects
ainsi que les thèmes.
J'ai utilisé la version Frontpage 2003, Windows XP,
Je reçois un message indiquant que certaines pages n'existent pas, alors
qu'elles sont bien prèsentes sur le site distant.

2
ftp.tethysimmo.com
adresse URL http://www.tethysimmo.com
A cet adresse je reçois un message qui indique que je n'ai pas encore mis
mon site en ligne
sur frontPage : je reçois un message qui indique que le serveur ne prend
pas en compte les extenstions frontpage ou sharepoint services

A bientôt
Patrick

"Louise" a écrit :

> [...]

> je reçois un message qui semble indiquer que la connexion au serveur est
> coupé avant que l'ensemble des fichiers soient transférés.

Louise
Bonjour,
Pour le premier site, il s'agit d'un problème de noms de pages.
Par exemple, la page "Bâtiment A.htm" devrait être renommée
"batimentA.htm", sans espace, sans accent. Il faudrait aussi
renommer les dossiers, comme celui "Images bâtiment B".
Il est préférable de renommer le tout dans FrontPage, en mode
Dossiers, pour conserver les liens hypertexte.

Pour le 2e site, je ne sais pas. Mais vous pourriez peut-être
communiquer avec votre hébergeur...