comment publier un site django?

2 réponses
Jean-luc Andréï
Salut,
je suis en train d'apprendre a utiliser django, et une question me viens
comment fait on pour publier un site fait avec django?
On ne peut pas tourner éternellement avec "manage runserver"
j'ai apache d'installé avec mod_python mais comment je les utilise avec
django?

A+

2 réponses

Bruno Desthuilliers
Salut,
je suis en train d'apprendre a utiliser django, et une question me viens
comment fait on pour publier un site fait avec django?
On ne peut pas tourner éternellement avec "manage runserver"
j'ai apache d'installé avec mod_python mais comment je les utilise avec
django?

C'est dans la doc, non ? Enfin en tous cas, à chaque fois que j'ai eu à
déployer un site en Django, j'ai suivi la doc et ça a bien fonctionné...

JB
Salut,
je suis en train d'apprendre a utiliser django, et une question me viens
comment fait on pour publier un site fait avec django?
On ne peut pas tourner éternellement avec "manage runserver"
j'ai apache d'installé avec mod_python mais comment je les utilise avec
django?

A+

suivre la doc et surtout mod_wsgi qui semble la plus performante des
methodes