comment publier un site web creés par front-pages 2003

Le
amine3309
je n'arive pas de publier mon site que je creés avec front-pages 2003 que
doits faire?
merçi d'avance.!!
Jules

Le plus simple est de transferer le;site sur le serveur aveun logiciel FTP
gratuit tel Filezilla que l'on peut trouver ici ==>
http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

--
Au revoir
Jules
je n'arive pas de publier mon site que je creés avec front-pages 2003 que
doits faire?
merçi d'avance.!!

Louise
Mais il y a une situation où FrontPage doit nécessairement faire la
publication lui-même : lorsque les extensions du serveur FrontPage
sont en place.
On en parle un peu dans la faq: http://faqfp.free.fr/faq/publication
Au besoin, pour plus d'infos, dites-nous s'il y a un message d'erreur.
Bonne journée,
Louise

"Jules" 46052283$0$5103$
Bonjour,