Comment publier une simple liste de contacts externes à l'AD ?

emailbidon
Bonjour,

Je cherche à faire un truc tout simple sous exchange et je me galère
depuis ce matin !

Voilà :

J'aimerais que tous les membres qui utilisent le serveur exchange
puissent accèder à une (et plus) liste de contacts partagés. Ces
contacts étant externes à l'AD.

Exemple : L'utilisateur veut envoyer un mail. Il clique sur nouveau,
puis sur "A:". Là le carnet d'adresse s'ouvre, et dans les listes, il
trouve une liste "Contacts Partagés" avec dedans, tout un tas
d'utilisateurs comme toto@toto.com, titi@titi.fr,
josianne.trucmuche@lavandiere.fr, etc... etc...

Ce que je cherche à faire, c'est tout simplement : Publier à tous les
utilisateurs une liste de contact !

Ca semble tout con, non ?

J'ai lu tous les guides d'administration possibles, parcourus les
forums, mais rien trouvé. :( Je me galère depuis ce matin.

Comment faire ?

Merci, Fred.

Yannick DUCERF
tes contacts sont externes à l'AD, mais ils sont ou , dans une autre AD,
dans un fichier , dans un dossier public ?

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le plus simple est de créer un dossier de type contacts dans les dossiers
publics!
Ensuite, chaque client pourra accéder à ce dossier et cocher l'option
"carnet d'adresse outlook" dans les propriétés de ce dossier.
A partir de Outlook XP, il sera même possible de créer une liste de
distribution de contacts dans ce dossier.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server