comment puis commencer ma numérotation de page à la page 16?

zouzou
je voudrais commencer à numéroter les pages à partir de la page 16?

Tisane
Bonjour à toi aussi "zouzou" !!!!!!!!

je voudrais commencer à numéroter les pages à partir de la page 16?

Tu veux que la page 1 affiche le n° 16 ou tu veux que les 15 premières pages
ne soient pas numérotées et que la 16e page porte le numéro 1 ?

Bon, je t'en donne la moitié en répondant à la 2e hypothèse :
- place le curseur devant le 1er caractère de la page 16 :
- menu Insertion | Saut, coche "Page suivante"
- place ton curseur en en-tête ou en pied de page
- désactive le bouton "Lier au précédent" dans la barre d'outils des
en-têtes et pieds de page
- insère le numéro de page
- clique sur le bouton "Numérotation de page" toujours dans cette barre
d'outils
- dans la zone "A partir de", tape 1
- si tu as déjà mis un numéro dans la section précédente, supprime-le.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

zouzou
Bonjour

je te remercie de ton aide et tus as bien décelé mon problème.

J'ai essayé de suivre tes instructions mais je rencontre un problème au
niveau de l'onglet "en-tête et pied de page" le symbole "Lier au précédent"
n'est pas activé.

Et merci pour le petit rappel sur le savoir vivre en société. Il est vrai
qu'à force de travailler et de discuter sur écran interposer, je finis par
oublier qu'il y a des individus derrière l'écran.

merci encore

zouzou
Tisane

J'ai essayé de suivre tes instructions mais je rencontre un problème au
niveau de l'onglet "en-tête et pied de page" le symbole "Lier au
précédent"
n'est pas activé.

As-tu bien inséré un saut de section avant d'aller dans l'en-tête ?
Quand tu cliques dans la page 16, en bas d'écran, tu dois avoir "Sec 2" qui
apparaît.
Mais tu parles "d'onglet"... J'ai un doute... quelle est ta version de Word
?

--
Tisane

zouzou
rebonjour

J'ai oublié effectivement le passage : d'insérer un saut de section avant
d'aller dans l'en-tête.

J'y ai remédier et ça a fonctionné.

Je te remecie beaucoup de ton aide.

zouzou