comment puis ecrire un texte sur une photo en fond

lali
je désire mettre une image en fond d'un texte comment puis je faire

Tatanka
Bonjour Lali,

Insérer une image et ensuite, mettre une zone de texte par-dessus.
La zone de texte étant sans remplissage et sans contour.

Serge

je désire mettre une image en fond d'un texte comment puis je faire
Tatanka
... et tu peux aussi grouper ton image et ton texte
pour faciliter le transport sur ta feuille ;-)
Voici un exemple :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij39QZQvB.xls

Serge