comment puis-je acitver l'onglet blutooth dans contact

1 réponse
Algo
je voudrais envoyer mes contacts via blotooth sur mon GSM depuis Outlook 2003
mais l'onglet Blutooth n'est pas présant. Comment proceder pour activer
l'onglet?
Merci

1 réponse

Enzo
un Bonjour ne coute rien...

A ma connaissance c'est l'application PC du constructeur du mobile qui se
charge de cela.
Pour Nokia c'est l'appli PC Suite par ex.
Creuse plutôt cette piste...

"Algo" a écrit dans le message de news:

je voudrais envoyer mes contacts via blotooth sur mon GSM depuis Outlook
mais l'onglet Blutooth n'est pas présant. Comment proceder pour activer
l'onglet?
Merci