comment puis-je acitver l'onglet blutooth dans contact

Algo
je voudrais envoyer mes contacts via blotooth sur mon GSM depuis Outlook 2003
mais l'onglet Blutooth n'est pas présant. Comment proceder pour activer
l'onglet?

Enzo
un Bonjour ne coute rien...

A ma connaissance c'est l'application PC du constructeur du mobile qui se
charge de cela.
Pour Nokia c'est l'appli PC Suite par ex.
Creuse plutôt cette piste...

Merci