Comment puis-je activer mon document microsoft office 2003?

Darkwolfman
Parce que jai entrer la clé du produit la sa dit vous dever activer le
document la je reentre la clé du produit et sa marche pas
Comment faire pour ke la clé du produit marche??
merci de votre reponse

Azo3
homme-loup sombre, ta prose est également sombre

la clé de quel produit? l'as-tu acheté?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS