comment puis-je activer un lien hypertexte en mode formulaire?

Elaine Simoneau
J'ai fait un formulaire en intégrant plusieurs liens hypertextes faisant
référence à des signets à l'intérieur de mon document. Quand j'active la
protection du formulaire, il devient impossible de cliquer sur les liens
hypertextes. Y a-t-il une façon de contourer ce problème? Merci à l'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Elaine Simoneau' nous a écrit ...
[...]

Plusieurs : des liens hypertexte dans des sections non protégées ou
des boutons-macros faisant la même chose que des liens hypertexte.

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

Anacoluthe
[...]

Non. Vous pouvez définir des sections continues dans un formulaire
et protéger seulement les sections contenant des champs de formulaire
tout en laissant non protégées celles contenant des liens hypertexte.
Dans WD2003 c'est dans 'Sélectionner des parties'