Comment puis-je activer un message d,absence dans Outlook?

Anne-Marie
J'aimerais activer un message d'absence lorsque je ne suis pas en mesure de
prendre mes courriels. Est-ce que cette fonctionnalité existe dans Outlook?

Stéphane
tout d'abord bonjour !

pour outlook 2003 (pour les autres je ne sais pas) tu vas
- outils
- Gestionnaire d'absence du bureau
et là tu remplie

a+
stéphane

"Anne-Marie" a écrit dans le message
de news:
J'aimerais activer un message d'absence lorsque je ne suis pas en mesure
de
prendre mes courriels. Est-ce que cette fonctionnalité existe dans
Outlook?

Oliv'
J'aimerais activer un message d'absence lorsque je ne suis pas en
mesure de prendre mes courriels. Est-ce que cette fonctionnalité
existe dans Outlook?

oui
mais cela dépend si tu es derrière un serveur exchange ou non .

tu auras toujours plus facilement des réponses avec quelques politesses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4