Comment puis-je actualiser "insertion automatique" qui reste gris

Le
bourbang
Comment puis-je activer la fonction "Insertion automatique" qui est grisée et
inactive lors de l'utilisation de la fonction "En-tête et pied de page"
Merci de votre réponse
Anacoluthe
Le #1741626
Bonjour à vous aussi !

'bourbang' nous a écrit ...
Comment puis-je activer la fonction "Insertion automatique" qui est grisée et
inactive lors de l'utilisation de la fonction "En-tête et pied de page"

Il existe plusieurs versions de MS-Word...
Vous n'avez plus d'IA de catégorie/style ett ou pdp : liste vide
Le plus simple est de renommer votre Normal.dot et de relancer Word

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO