comment puis-je additionner entre elles des valeurs recherchés ?

victoria
J'aimerais additionner des valeurs recherchés entre elles et sa ne marche pas
cela me dit erreur ou il m'additionne de faux montant

Papy Bernard
Commencer par rechercher comment dire "bonjour"!!!!!
Michel Gaboly
Bonjour Victoria,

Comment effectues-tu ta recherche (VBA, fonction(s), et si oui laquelle o u lesquelles ?)

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com