comment puis-je additionner des temps dans Access ?

Le
Paulouis
Je cherche à faire des sommes de durées exprimées en heures:minutes, les
résultats dépassant 24 heures mais devant rester sous la forme :
heures:minutes (125:32 = 125h 32mn)
Gilbert

Regarde sur cette page, tu y trouveras peut-être ce que tu cherches
http://homepage.bluewin.ch/wstucki/CalculsDates.htm#AddHrsMin

--
Cordialement,

Gilbert

"Paulouis" news:
Je cherche à faire des sommes de durées exprimées en heures:minutes, les
résultats dépassant 24 heures mais devant rester sous la forme :
heures:minutes (125:32 = 125h 32mn)

Paulouis
Le #18512751
Bonsoir,

Merci Gilbert, ta source est une véritable mine d'informations !

Paulouis.

Bonjour,