comment puis-je afficher entête d'un tableau excel sur toutes pa g

Le
FERDINAND
comment puis-je afficher entête d'un tableau excel sur toutes pages
JCA
Le #17516561
Fichier, Mise en page onglet feuille
"FERDINAND" news:
comment puis-je afficher entête d'un tableau excel sur toutes pages

Jacquouille
Le #17516681
Bonjour cher ami
Que la Paix soit aussi avec toi.

Pour exaucer tes voeux, les lutins malins ont pensé à ceci:

Fichier / Mise en page / page / titres à imprime / lignes à répéter en haut.

Ces mêmes lutins, ainsi que le robot répondeur, te souhaitent une pleine
réussite, ainsi qu'une agréable soirée.
Bonne soirée à toi et à toute ta famille et encore merci de nous avoir
permis de nous pensher sur ton problème.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"FERDINAND" news:
comment puis-je afficher entête d'un tableau excel sur toutes pages

LSteph
Le #17518541
Bonsoir Ferdinand,

Sur sa sélection définis ce nom