comment puis-je afficher le texte en commencant par la fin

Le
MARIE100
j'ai une centaine de page de mon journal perso et je voudrais que la 1ere
page soit celle la plus récente et non celle du début du journal.
comment puis-je afficher le texte en commencant par la fin
merci
Dav
Le #1699012
Bonjour Marie100

La réponse à déjà été donnée par Circé le 01/09/2007. Voici ce qu'elle
disait :

Maj + F5 retrouve les 3 dernières positions (pas dans la v2007).

On peut également créer un raccourci sur le bureau qui ouvrirait le
dernier document au dernier emplacement.

Circé
http://faqword.free.fr

Si tu veux en savoir plus consulte d'abord l'historique du forum et aussi la
FAQ. T'y trouveras certainement tout ce que tu souhaites à ce sujet et bien
d'autres aussi.

Dav

"MARIE100" news: