Comment puis-je afficher un tabulateur dans une zone de texte

Gou
Dans un rapport, j'ai une énumération de date que j'aimerais séparé par des
tabulateurs. Cependant, dans la source de ma zone de texte, si j'utilise
Car(9) ou vbTab, j'observe uniquement un carré à l'affichage et non le
tabulateur souhaité.

Est-ce possible d'afficher un caractère Tab à l'affichage d'une zone de
texte ?

3stone
Bonjour *aussi*

> [...]
| tabulateur souhaité.
|
| Est-ce possible d'afficher un caractère Tab à l'affichage d'une zone de

Non... et tu ne devrais pas avoir plusieurs dates dans *une* zone de texte.

De rien !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP