comment puis-je agrandir mon dictionnaire personnel?

Le
fransael
J'obtiens le message "Dictionnaire personnel saturé.Impossible d'ajouter un
mot".
comment puis-je agrandir mon dictionnaire personnel?
Dom

je pense que tu trouveras la réponse ici
http://support.microsoft.com/kb/813996/fr

Dom

J'obtiens le message "Dictionnaire personnel saturé.Impossible d'ajouter un
mot".
comment puis-je agrandir mon dictionnaire personnel?

Circé
Le #6536951
Bonjour à toi aussi fransael...

Il se trouve que fransael a formulé :
J'obtiens le message "Dictionnaire personnel saturé.Impossible d'ajouter un
mot".
comment puis-je agrandir mon dictionnaire personnel?

Pourquoi ?
Il te manque des mots comme bonjour... salut... merci... ????

Voir ici :

Circé
http://faqword.free.fr/

JièL
Le #6538411
Bonjoir(c) Circé

Le 02/05/2008 13:07 vous avez écrit ceci :
Il te manque des mots comme bonjour... salut... merci... ????

Certainement, il est saturé, donc il peut pas les ajouter ceux là ;-)

JièL Statut ray