comment puis-je ajouter ou avoir la police type black chancery?

Le
laurent
je ne trouve pas la police type black chancery sur word.
comment puis-je l'ajouter?
merci.
heureux-oli
Le #20530471
ruojnob

http://www.dafont.com/search.php?psize=m&q=black+chancery+

de rien.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"laurent" news:
je ne trouve pas la police type black chancery sur word.
comment puis-je l'ajouter?
merci.

Aymon Pognon
Le #20541181
Bonjour, Hereux-oli,

Après avoir téléchargé une police, comment faire pour l'intégrer dans les
polices de Office 2007 ?

Merci

Aymon

"heureux-oli"
[...]

AKVR
Le #20541571
"Aymon Pognon" a écrit dans le message

Bonjour, Hereux-oli,

Après avoir téléchargé une police, comment faire pour l'intégrer dans
les polices de Office 2007 ?

Merci

Aymon

"heureux-oli" de news:
[...]

"laurent" message de news:

je ne trouve pas la police type black chancery sur word.
comment puis-je l'ajouter?
merci.

Il suffit de copier le fichier TTF ou FON dans le répertoire :
C:WINDOWSFonts si ton disque dur porte bien la lettre C.

--
AKVR
Aymon Pognon

Cordialement.