Comment puis-je ajouter de nouvelles polices sur Office 2007?

2 réponses
RoxanneCardinal
Comment puis-je ajouter de nouvlles polices sur Office 2007? J'ai regardé les
rubriques d'aide d'Office online mais les informations ne fonctionnent pas
pour Office 2007...

Merci d'avance pour votre précieuse aide

2 réponses

Circé
Bonjour Roxanne,

On n'ajoute pas des polices à Office mais à Windows.

Tu dois glisser tes nouvelles polices dans le dossier Fonts de Windows.

Tu peux également passer par le Menu Démarrer, Panneau de configuration
(affichage classique), Polices.

Circé
http://faqword.free.fr

Comment puis-je ajouter de nouvlles polices sur Office 2007? J'ai regardé les
rubriques d'aide d'Office online mais les informations ne fonctionnent pas
pour Office 2007...

Merci d'avance pour votre précieuse aide

RoxanneCardinal
Merci beaucoup Circé pour cette réponse claire!!

Encore un gros merci!

Roxanne

Bonjour Roxanne,

On n'ajoute pas des polices à Office mais à Windows.

Tu dois glisser tes nouvelles polices dans le dossier Fonts de Windows.

Tu peux également passer par le Menu Démarrer, Panneau de configuration
(affichage classique), Polices.

Circé
http://faqword.free.fr

Comment puis-je ajouter de nouvlles polices sur Office 2007? J'ai regardé les
rubriques d'aide d'Office online mais les informations ne fonctionnent pas
pour Office 2007...

Merci d'avance pour votre précieuse aide