Comment puis-je ajouter un numéroter sur mes étiquette

Le
xynofree
Bonjour ,je faie une serie étiquette ,et j'aimereai qu'elle est toutes un
nombre diférent ,1.2.3.4.5.6.7.8.9..Bref Que ma page étiquette est numéro
identification pour chaque
Azo4
Le #19861791
bonjour

tu établis une base de données(1) comportant un champ contenant 1 , 2 ,3
....n
puis , dans publishertu vas dans outils/publipostage, tu accèdes à cette
base, et tu insères ce champ à l'endroit voulu sur ton étiquette; les
enregistrements seront créés...

(1) - soit sous excel (une seule colonne de 1 à n) et tu l'enregistres
- soit sous publisher : outils/publipostage, créer une base de données

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience