Comment puis-je ajouter le titre dans une citation ?

Cereal
Bonjour,

J'utilise WORD 2007 et les possibilités de gérer les bibliographies sont
énormes.
J'ai ajouté une source (avec Nom, Prénom, Année, Titre,...) et je souhaite
afficher une citation complète (avec titre notamment). Cependant, quelque
soit le style de citation que je choisis, le résultat est toujours: Auteur,
Année.

Que faire ?

Merci d'avance.

Circé
Bonjour Cereal,

La création d'une bibliographie répond à des normes très précises. La
norme la plus courante est l'iSO690 qui est une norme internationale,
contrairement à la majorité des autres qui sont accessibles dans Word
2007.
Ce que tu vois dans ton texte est fonction de ces normes. En changeant
de style, la citation changer aussi.

Mais en principe, le titre n'est pas mis dans le texte.
Note que cela dépend également du type de l'oeuvre. J'ai remarqué par
exemple que S'il s'agit d'un article de journal, le titre s'affiche
dans le corps du texte (avec l'ISO Premier élément et date).

Les vraies normes sont bien plus compliquées que cela. Tu peux
t'inspirer de ce très bon site :
www.revue-texto.net/Reperes/Themes/Kyheng_References.html

Circé
http://faqword.free.fr