comment puis-je aligner des éléments dans Powerpoint?

choupie
bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un outil qui permet d'aligner plusieurs
éléments d'une même diapo?

Jean-Pierre FORESTIER
Bien sûr !
Sélectionne tous les objets sur lesquels tu veux un alignement
Menu Dessin (barre d'outils Dessin) / Aligner ou répartir / choisis les
alignements voulus, ou les distributions

"choupie" a écrit dans le message news:

bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un outil qui permet d'aligner plusieurs
éléments d'une même diapo?
Merci