comment puis-je arrêter l'envoi d'un message

Le
didine 200
j'ai joint un fichier trop volumineux comment puis-je le supprimer de ma
boîte d'envoi merci
GG

j'ai joint un fichier trop volumineux comment puis-je le supprimer de
ma boîte d'envoi merci

Se rendre dans le dossier "boit d'envoi" et supprimer le message.
--
Cordialement.
GG.

j'ai joint un fichier trop volumineux comment puis-je le supprimer de
ma boîte d'envoi merci

Se rendre dans le dossier "boit d'envoi" et supprimer le message.

tsk tsk tsk ... d'abord passer en mode déconnecté ... sinon ça passera
pas !

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org