comment puis je associer le contenu texte de deux cellules

Le
daddyfreddy78
dans une autre cellule
Sitting Hoax
¡&A2

"daddyfreddy78" message de news:
dans une autre cellule

daddyfreddy78
Le #5071381
j'ai oublié de préciser avec des espaces entre les contenus

Bonjour,
¡&A2

"daddyfreddy78" message de news:
dans une autre cellule

andre
Le #5071301
andre à dit
tu as aussi oublie de dire bonjour merci
aux personnes qui repondent ils ne sont pas des robots
tu rajoutes &" "&

--
andre

daddyfreddy78
Le #5071251
Oups; c'est vrai ! où sont passé les bonnes manières; un grand merci