comment puis-je associer un format de message à un destinataire ?.

1 réponse
jeanpierre.gagnaire
L'idéal serait de proposer par défaut un format de message (texte brut,
texte enrichi ou HTML) suivant le destinataire référencé comme contatc.

Sinon, comment enregistrer le fait qu'un contact admet un enrichissement ou
réduit ses messages à du texte brut ?

1 réponse

Philippe GUERIN
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

la vérité est ailleurs...

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:

L'idéal serait de proposer par défaut un format de message (texte brut,
texte enrichi ou HTML) suivant le destinataire référencé comme contatc.

Sinon, comment enregistrer le fait qu'un contact admet un enrichissement
ou
réduit ses messages à du texte brut ?