Comment puis-je attacher une nouvelle feuille de styles au docume.

1 réponse
Sév
Sur mon ancienne version word, je pouvais facilement par le menu "outils",
option "modèle", attacher un nouveau modèle de document à mes documents,
c'est-à-dire une feuille de styles que j'avais créés. Comment dois-je m'y
prendre maintenant ?

1 réponse

AB
Bonjour à toi aussi............
Onglet "Développeur" modèle de document
De rien
AB

"Sév" <Sé a écrit dans le message de news:

Sur mon ancienne version word, je pouvais facilement par le menu "outils",
option "modèle", attacher un nouveau modèle de document à mes documents,
c'est-à-dire une feuille de styles que j'avais créés. Comment dois-je m'y
prendre maintenant ?