comment puis je augmenter la taille limite d'envoi des fichiers?

Le
zazatitou2009
j'ai des fichier a envoyer par mail mais les fichiers sont trop grand il
dépasse 10 MO. je voudrais augmenter cette taille limite a une taille
indéfini. comment faire?
Herser
Le #19915181
zazatitou2009 wrote:
j'ai des fichier a envoyer par mail mais les fichiers sont trop grand
il dépasse 10 MO. je voudrais augmenter cette taille limite a une
taille indéfini. comment faire?

Bonjour

Ce n'est pas toi qui décide de cette taille.
C'est ton fournisseur d'accès ou le serveur utlisé pour le courrier
- change de serveur
(msn = hotmail 10 Mo, gmail = 25 Mo)
- ou compresse lesf ichiers (7Zip par exemple gratuit)

-ou utilise un service de stockage comme :
http://dl.free.fr/
C'est gratuit
Il y en a d'autres

Herser