Comment puis-je autoriser mes modifications elles sont vérouillé ?

mini fée
je ne suis pas capable de modifier mon texte quand je l'ai fermer. Quand
j'essaye de réécrire..un petit message m'apparait dans le bas à gauche ou
nous pouvons voir le nombre de mot écrie. C'est marqué : MODIFICATION NON
AUTORISÉE CAR LA SECTION EST VÉROUILLÉ. comment je fais pour la dévérouillé?

Merci de me répondre

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi 'mini fée' sur ce forum entre utilisateurs Word !

je ne suis pas capable de modifier mon texte

Peut-être essayer d'abord : Outils / ôter la protection

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM