Comment puis-je avoir accès au code source d'un mail?

Le
CBailloux
Je souhaite envoyer une newsletter depuis outlook 2003, mais je ne parviens
pas à entrer dans le code source du mail auriez-vous une autre solution à
me proposer? merci d'avance
Geo

Je souhaite envoyer une newsletter depuis outlook 2003, mais je ne parviens
pas à entrer dans le code source du mail... auriez-vous une autre solution à
me proposer? merci d'avance

Si vous voulez intervenir dans le code hmtl, vous le recopiez dans un
éditeur de hmtl.
Plus de précisions sur ce que vous voulez faire serait judicieux.

--
A+