comment puis je avoir les images dans le corps du texte reception

Le
FG22
Bonjour

comment puis je avoir les images ou les photos dans le corps du texte de
reception avec "Microsoft outlook"

merci d'avance pour vos réponses
cdt
FG22
Le Claude
Le #21518052
Salut,

Tu nous dis :
comment puis je avoir les images ou les photos dans le corps du texte de
reception avec "Microsoft outlook"

Par défaut Outlook bloque tout, mais tu as une barre d'information en haut
du message qui te permet en y cliquant dessus de pouvoir ouvrir les pièces
jointes.

Vois ici : http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=4
Surtout le dernier point sur le format RTF, il se pourrait que tu sois dans
ce cas. Définis le HTML par défaut.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: