comment puis-je avoir le contrôle de tous les courriels e/s ?

oke
comment puis-je avoir le contrôle de tous les courriels de chaque postes de
mon entreprise sans incidence sur les adresse de courriel de chacun des postes

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi oke :-(

comment puis-je avoir le contrôle de tous les courriels de chaque
postes de mon entreprise sans incidence sur les adresse de courriel
de chacun des postes

1 - serveur de messagerie ? exchange ?
2 - qu'entends tu par "avoir le contrôle" : lire le courrier, envoyer de la
part de ...
3 - se renseigner sur la légalité de la chose

pas de quoi !!!
@+lolo

oke
Bonjour

Merci d'avoir répond aussi rapidement
Notre serveur de messagerie est outlook
Quand je parle de controle c'est qu'en tant propriétaire j'ai certain doute
sur leurs loyautés et je désirerais avoir un oeil sur les courriels qu'ils
recoivent et ceux qu'ils envoient

Merci à l'avance

Oke

Bonjour à toi aussi oke :-(

[...]

-=lolol=-
Bonjour oke,

[...]

Je ne comprends pas la notion de "propriétaire" ... mais quoi qu'il arrive,
vérifie le point 3 (tu n'as pas le droit de consulter le courrier d'autres
personnes sans leurs autorisations).

@+lolo

-=lolol=-
Bonjour,

<pas certain>
pire, pas le droit mais responsable quand même ...

</pas certain>

Nayant pas compris ta notion de "propriétaire, je précise ma pensée :
Tu as pc avec outlook
Tu crées un autre utilisateur pour que ton voisin (par exemple) puisse
naviguer sur le web et relever ces mails.
Si il espionne la CIA ou spam la terre entière depuis ce pc, c'est toi qui
va en tôle !

désolé
@+lolo