Comment puis-je barrer un texte dans Excel - Rien offert dans Poli

Denise
J`écrit des lignes de textes dans un document Excel - et jàimerais en barrer
quelques un - c'est à dire, que je voudrais garder le texte mais barré.

Merci pour votre aide.

idrevetnom
Bonjour, avec Format/Cellule/Police, puis cocher "Barré"
et pour compléter (très très)modestement cette réponse farpaite, tu peux
si tu veux faire cela souvent, personnaliser ta barre d'outil en y
ajoutant l'icône kivabien.

Pour ce faire (avec XL2000) :
clic droit dans une barre d'outil => personnaliser => format => icône
"Barré" à drag and dropper dans une barre d'outil de ton choix.

@+
J@@