Comment puis-je calculer les interets sur un prêt

Le
Dan1949
Je dois calculer la date de la fin d'un prêt au taux de 5%
Existe-t-il un tableau Excel qui puisse me donner la réponse
Pierre
Le #21524931
"Dan1949" news:
Je dois calculer la date de la fin d'un prêt au taux de 5%
Existe-t-il un tableau Excel qui puisse me donner la réponse

Rechercher "tableau d'amortissement sous Excel"
Exemple à télécharger ici :
http://www.calcamo.org/calcul-de-credit/tableau-amortissement/telecharger.php5
Pierre
Modeste
Le #21525091
Bonsour®, "Dan1949"
a écrit

Je dois calculer la date de la fin d'un prêt au taux de 5%
Existe-t-il un tableau Excel qui puisse me donner la réponse

;o)))
il manque quelques données ...
au moins 2 parmi celles-ci :

montant emprunté ???
montant échéance ???
fréquences échéance ???
montant total remboursé ???
Modeste
Le #21525131
Bonsour® "Dan1949" a écrit

Je dois calculer la date de la fin d'un prêt au taux de 5%
Existe-t-il un tableau Excel qui puisse me donner la réponse

http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/TC100738811036.aspx?CategoryID=CT101172751036
Jacquouille
Le #21526301
O U I