comment puis-je calculer la ligne total dans access 2003?

Le
la pagination
Je voudrais savoir comment on calcule la ligne total dans un tableau en
fesant une
requête? Merci de votre collaboration
elocirga
Moi, je te propose d'utiliser à défaut de l'aide en français intégrée au
produit "Calculer dans les requêtes" l'ouvrage ISBN 2-84082-309-8 (page
106-11-) bibliothèque ou librairie ou autre Microsoft Press en privilège pour
un produit Microsoft, sans discrimination.
Merci.