comment puis-je calculer la ligne total dans access 2003?

Le
la pagination
En fesant une requête dans ma table de données, je voudrais savoir comment on
cal-
cule la ligne total dans mon tableau? Merci de votre collaboration.
Thierry (ze Titi)
Le #6361461
*Bonjour* à toi aussi ! !

la pagination a pensé très fort :
En fesant une requête dans ma table de données, je voudrais savoir comment on
cal-
cule la ligne total dans mon tableau? Merci de votre collaboration.

C'est à dire qu'on a pour ainsi dire aucun détail... Tu veux calculer
le total de quoi ? Comment se présente ton "tableau" ?

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :