Comment puis-je changer l'impression en mosaïque

Le
Marco Polo
Publisher 2007
En aperçu avant impression, il me propose impression en mosaïque, ce que je
ne veux absolument pas. Comment puis-je annuler cette commande pour avoir
impression pleine page.
Azo4
Le #18385531
j'ai le même souci pour une carte postale...il faut passer par
"configuration de l'impression" , choisir "une page par feuille" pour enfin
cliquer sur l'aperçu....et recommencer la manoeuvre à chaque fois qu'on veut
imprimer

...je ne trouve pas le réglage....un bug?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Marco Polo" de news:
[...]

JLG
Le #18388901
vous parlez bien, tous les deux, d'une page A4 normale
car chez moi, j'ai bien directement "une page par feuille"

voici une copie d'écran
http://jlg.homedns.org/essai/publisher2007.jpg

--
retirer "toto" de mon adresse mail

[...]