Comment puis je compresser un diaporama avec images et musique wa

fabrice
J'ai crée un diaporama avec images et son en wav
je n'arrive pas à le diffuser par le net ni même le mettre sur mon blog
merci de votre aide

mOmO
Mécé fabrice Kazécry
J'ai crée un diaporama avec images et son en wav
je n'arrive pas à le diffuser par le net ni même le mettre sur mon
blog merci de votre aide

bonsoir, plus envie de faire dans le détail à cette heure,
va voir le fil
" Diaporama avec Powerpoint" du 16/08 et
"envoie d'un fichier par e-mail" du25/08;
il y en a bien 3 ou 4 autres qui parlent de la même chose

bonne nuit

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Suggestion : utilise NXPowerlite qui compresse "fortement" les présentations
et aussi les fichiers Word et Excel

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint