Comment puis-je configurer Excel pour ouvrir 2 applications diff ér

1 réponse
David
J'aimerais configurer mon Excel de façon à ce qu'à chaque fois que j'ouvre un
nouveau fichier, un nouvel onglet J"ajoute dans la barre de tâche de windows.
Mon windows est la version XP et mon Office est Professionnel 2003

1 réponse

MichDenis
Barre des menus / outils / options / Onglet Affichage -
coche l'option : Fenêtre dans la barre des tâches

"David" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
J'aimerais configurer mon Excel de façon à ce qu'à chaque fois que j'ouvre un
nouveau fichier, un nouvel onglet J"ajoute dans la barre de tâche de windows.
Mon windows est la version XP et mon Office est Professionnel 2003