Comment puis-je configurer Excel pour ouvrir 2 applications diff ér

Le
David
J'aimerais configurer mon Excel de façon à ce qu'à chaque fois que j'ouvre un
nouveau fichier, un nouvel onglet J"ajoute dans la barre de tâche de windows.
Mon windows est la version XP et mon Office est Professionnel 2003
MichDenis
Le #18923571
Barre des menus / outils / options / Onglet Affichage -
coche l'option : Fenêtre dans la barre des tâches