comment puis-je convertir un document word en pdf ?

Simon Bouchard
--
Simon

korventeen
Bonjour JièL,

JièL Goubert wrote:

:->
En regardant sur Versiontracker avec le terme PDF, je trouve une floppée
de solutions:
http://www.versiontracker.com/php/search.php?modeºsic&action=search&st
r=PDF&plt%5B%5D=windows&x=0&y=0

La plus classique reste évidemment d'utiliser Acrobat, mais tout le
monde ne l'a pas et c'est un peu cher pour un usage épisodique (sauf à
bénéficier des tarifs éducation),

Corentin (qui l'a pour Mac et pour PC parce que ça ne me coûte
pas un clou :-> )

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com

***FRGE***
Télécharger et installer PDFCreator

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

Une fois installé un simple click droit sur le fichier Word depuis
l'explorateur Windows et choisir "Créer PDF avec PDFCreator".

--
***FRGE***
word
gratuitement sur telechargements.com "acrobate";)))

"Simon Bouchard" wrote:

--
Simon

LuckyMan
open office imprime en pdf
Gloops
Gratuitement, Acrobate ?

ça ne serait pas Acrobat Reader, des fois ?

Autrement il y a un certain nombre d'outils dont PDFCreator qui, me
semble-t-il, est pas trop mauvais.

La première fois je n'ai pas vu la fenêtre s'ouvrir alors j'étais un peu
désorienté, mais une fois que j'ai compris c'était tout bon.

Il ne réalise pas les renvois à partir de la table des matières, mais ce
n'est pas le même prix non plus.

D'après le menu on trouve ça sur
http://www.pdfcreator.de.vu

Autrement, comme dit LuckyMan, OpenOffice propose les enregistrements au
format PDF. Il est vrai que si on écrit des macros, il faut être motivé
par la migration.

"Simon Bouchard" wrote:

--
Simon