Comment puis-je convertir un fichier excel dans Xpertdoc?

2 réponses
Sue
Je voudrais convertir un fichier excel contenant des tableaux texte et des
tableaux de chiffres dans Xpertdoc. Je sais qu'avec un fichier Word il n'y a
pas de problème, mais est-ce idem avec un fichier excel ?

2 réponses

Dom
Bonjour,

pourquoi ne pas poser la question directement à l'éditeur d'Xpertdoc ?
http://www.xpertdoc.com/fr/Default.aspx

Dom

Je voudrais convertir un fichier excel contenant des tableaux texte et des
tableaux de chiffres dans Xpertdoc. Je sais qu'avec un fichier Word il n'y a
pas de problème, mais est-ce idem avec un fichier excel ?

Circé
Je voudrais convertir un fichier excel contenant des tableaux texte et des
tableaux de chiffres dans Xpertdoc. Je sais qu'avec un fichier Word il n'y a
pas de problème, mais est-ce idem avec un fichier excel ?

================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ===================================================