Comment puis-je convertir un nombre en lettres sous word

AP
Voilà sur un document WORD, j'ai inserré un tableau. Je voudrais transcrire
le montant total en lettres un peu plus bas dans mon courrier. Avant, avec la
version WORD 97, cela se faisait via les signets et la fonction RENV.
Pouvez-vous me dire par quel moyen sous WORD 2003, je peux faire ?
PAr avance, merci.

Circé
Bonjour,

Rien n'a changé en ce qui concerne les champs depuis la nuit des temps
(sauf la langue...). Cela dit, un champ (et non la fonction) RENV
(REF) n'a jamais converti en lettres, à moins de mettre le commutateur
kivabien.

Les solutions ici :

et là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg(3