comment puis-je copier coller le même texte côte à côte dans wor d

3 réponses
annie france
Pourriez-vous m'aider à résoudre cette question. Je voudrais faire un copier
coller dans Word 2000 (sous windows XP) d'un texte et que celui-ci soit
reproduit côte à côte (c'est-à-dire le même texte l'un à côté de l'autre) et
non l'un en dessous de l'autre (comme cela se produit habituellement). Je ne
connaîs pas la marche à suivre. Merci par avance pour vos infos. Cordialement

3 réponses

Gilbert Pasqualini
"annie france" <annie a écrit dans le
message de news:
Pourriez-vous m'aider à résoudre cette question. Je voudrais faire un
copier
coller dans Word 2000 (sous windows XP) d'un texte et que celui-ci soit
reproduit côte à côte (c'est-à-dire le même texte l'un à côté de l'autre)
et
non l'un en dessous de l'autre (comme cela se produit habituellement). Je
ne
connaîs pas la marche à suivre. Merci par avance pour vos infos.
Cordialement

--
En utilisant un tableau de 2 colonnes et une seule ligne, cela ne
marcherait-il pas ?
G. Pasqualini
JMM21
Bonjour,

Je rejoins l'idée de Gilbert, elle fonctionne.
Ci dessous un fichier de la proposition
http://cjoint.com/?jlrCbnwMLw

Cordialement

--
[Jmm21]
☺♂

"annie france" a écrit :

Pourriez-vous m'aider à résoudre cette question. Je voudrais faire un copier
coller dans Word 2000 (sous windows XP) d'un texte et que celui-ci soit
reproduit côte à côte (c'est-à-dire le même texte l'un à côté de l'autre) et
non l'un en dessous de l'autre (comme cela se produit habituellement). Je ne
connaîs pas la marche à suivre. Merci par avance pour vos infos. Cordialement

Geo
Bonjour Gilbert

"annie france" <annie a écrit dans le message de
news:
Pourriez-vous m'aider à résoudre cette question. Je voudrais faire un copier
coller dans Word 2000 (sous windows XP) d'un texte et que celui-ci soit
reproduit côte à côte (c'est-à-dire le même texte l'un à côté de l'autre) et
non l'un en dessous de l'autre (comme cela se produit habituellement). Je ne
connaîs pas la marche à suivre. Merci par avance pour vos infos. Cordialement

Évitez de répondre après votre signature, quand on utilise un
courrieleur qui élimine les signatures, votre réponse disparait.
Voyez ci-dessus ce qui est affiché quand je fais "répondre"

--
A+