Comment puis-je copier la mise en page d'une feuille à une autre

2 réponses
krabi
comment puis-je copier la mise en page d'une feuille à une autre

2 réponses

Fredo P.
Pour avoir du premier coup toutes les feuilles voulues au même format il
suffit de les sélectionner toutes en même temps et de travailler le format
sur une.
"krabi" a écrit dans le message de news:

comment puis-je copier la mise en page d'une feuille à une autre

Ellimac
Bonjour,

Il suffit de copier l'onglet de feuille (clic droit sur celui-ci).

Camille

comment puis-je copier la mise en page d'une feuille à une autre