Comment puis-je copier ma liste de saisie automatique dans un doc

Le
babilou
J'aimerais pouvoir copie dans un fichier Word ou excel ma liste d'adresses
mail de ma saisie semi-automatique. Je ne sais pas où la trouver.
Merci de m'éclairer sur ce point
Kyrill
Le #1649630
Bonjour aussi

Sous outlook 2002 les liste d'autocomplmentation sont stocke dans les
fichier .nk2
cf http://support.microsoft.com/kb/287623/

--
Bonne journée

Kyrill

Pensez environnement !
Imprimez ce mail uniquement si c'est nécessaire
"babilou" news:
J'aimerais pouvoir copie dans un fichier Word ou excel ma liste d'adresses
mail de ma saisie semi-automatique. Je ne sais pas où la trouver.
Merci de m'éclairer sur ce point

Circé
Le #1650542
Bonjour babilou,

Il s'agit d'un fichier à extension nk2.

Il y a, d'après mes souvenirs, des outils permettant d'y accéder et que
tu devrais trouver sur la faq de JièL :

http://faq.outlook.free.fr

Circé
http://faqword.free.fr

babilou a utilisé son clavier pour écrire :