Comment puis-je copier la mise en page d'une feuille à une autre

Le
krabi
comment puis-je copier la mise en page d'une feuille à une autre
Fredo P.
Le #5073451
Pour avoir du premier coup toutes les feuilles voulues au même format il
suffit de les sélectionner toutes en même temps et de travailler le format
sur une.
"krabi"
comment puis-je copier la mise en page d'une feuille à une autre

Ellimac

Il suffit de copier l'onglet de feuille (clic droit sur celui-ci).

Camille

comment puis-je copier la mise en page d'une feuille à une autre